Le prêt en ligne et votre sécurité - Groupe Financier Evolocity

Le prêt en ligne et votre sécurité

Le prêt en ligne et votre sécurité

Devriez-vous être inquiet au sujet de la sécurité de vos informations personnelles?

Le mois dernier nous avons discuté comment garder votre petite entreprise en sécurité. La sécurité et la confidentialité sont une préoccupation des propriétaires d’entreprise non seulement quand il s’agit de leurs systèmes, mais aussi quand il s’agit de l’endroit où ils partagent leurs informations. En tant que prêteur commercial sur Internet, nous avons souvent à nous occuper de questions de sécurité, alors que les marchands mettent des documents financiers et personnels directement dans notre formule de demande de prêt en ligne. Certains marchands hésitent à prendre avantage des services financiers en ligne parce qu’ils sont inquiets à ce sujet. Prenons quelques instants pour éclaircir le sujet et laissez-nous vous montrer l’envers du décor et expliquer ce que fait Evolocity pour garder vos informations en sécurité.

Parlons Sécurité

D’abord et avant tout, Evolocity comprend que les données téléchargées dans nos systèmes sont souvent extrêmement délicates. Nous nous sommes associés avec DigiCert pour assurer la plus grande qualité de protection. Comme le décrit Google, « DigiCert est un troisième parti fiable, DigiCert vérifie l’authenticité des sites web sécuritaire au nom d’un navigateur web dans le but de prévenir les fraudes en ligne appelées hameçonnages. » Tel qu’expliqué dans notre politique de confidentialité :  « Evolocity prend très au sérieux la sécurité de vos informations. Evolocity protège vos informations en utilisant la sécurisation de données de niveau bancaire : cryptage à 256 bits et un protocole SSL (Couche de sockets sécurisés). Ceci crée une connexion cryptée entre votre navigateur et nos serveurs. Toutes les informations demeurent cryptées en tout temps. »

C’est formidable de savoir que nous utilisons cela, mais ce qui est encore plus important, c’est que vous devez savoir comment identifier les sites web qui sont sécurisés.

Voici quelques façons de s’assurer de la sécurité :

Vérifier que le URL commence par https:// et non seulement http://

  • Si le URL commence effectivement par https:// il devrait y avoir une icône cadenas à sa gauche. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, en cliquant sur le cadenas, l’information de la vérification de la sécurité apparait.
  • Cherchez un signe de vérification comme celui ci-dessous. En cliquant sur le signe vous serez redirigé vers DigiCert où seront affichées les références du site.

Parlons confidentialité

La section sécurité couvre comment nous empêchons les étrangers d’obtenir votre information, mais qu’en est-il des gens à l’intérieur de la compagnie? L’information provenant des marchands pour lesquels nous considérons prolonger les prêts doit être analysée. Ceci étant dit, seulement les employés qui ont besoin d’accéder à ces informations pour fournir le financement y ont accès.  La majorité de ces données est stockée sur salesforce.com. Chaque employé a son propre compte sur Salesforce et chaque compte a des entrées très spécifiques basées sur le rôle de l’utilisateur. Ceci signifie que notre équipe de garantie peut regarder vos états bancaires, mais l’équipe de marketing ne peut pas. À aucun moment du processus, les employés d’Evolocity n’ont la possibilité de changer, corriger ou modifier l’information bancaire et ils ne peuvent pas voir votre nom d’utilisateur ni votre mot de passe. Cette information de connexion n’est jamais stockée quand elle passe à travers un système appelé Decision Logic qui a ses propres politiques de sécurité et de confidentialité en plus de celles déjà imposées par Evolocity.

La sécurité et la confidentialité en ligne sont souvent accompagnées de confusion et d’incertitude dans l’esprit des propriétaires d’entreprise. Nous espérons que le fait d’avoir vu le mal que se donnent les sites web et les compagnies pour protéger vos informations calmera vos inquiétudes. Il est vrai que les menaces existent, mais étant bien informé et sécurisé vous pouvez faire confiance à des compagnies qui prennent les précautions nécessaires pour protéger vos informations.

Partager ce poste
Retourner au Blogue