La banque a refusé le prêt à votre petite entreprise, que faire maintenant? - Groupe Financier Evolocity

La banque a refusé le prêt à votre petite entreprise, que faire maintenant?

La banque a refusé le prêt à votre petite entreprise, que faire maintenant?

La source d’argent ne s’arrête pas là : il y a d’autres options de prêt commercial au Canada pour les petites entreprises

Dans notre dernier message nous avons exploré les divers genres de prêts aux petites entreprises au Canada. Pour récapituler brièvement, il existe trois types de prêteurs commerciaux fournissant des prêts aux entreprises :

  1. Le gouvernement canadien
  2. Les banques commerciales
  3. Les prêteurs en ligne

Le scénario (un scénario courant) : La banque a refusé votre demande de prêt à une petite entreprise; alors quelles sont vos options?

Les prêteurs en ligne comme Evolocity font partie d’un nouveau secteur sur le marché financier appelé FinTech. Notre tendance de plus en plus marquée à accéder aux services en ligne, et davantage encore sur nos appareils mobiles, a amené un changement tangible dans de nombreuses industries, y compris la finance. Ce facteur, ajouté aux restrictions de prêt de plus en plus grandes auxquelles font face plusieurs petites entreprises, explique pourquoi les prêteurs Fintech gagnent de plus en plus de popularité.

 Est-ce qu’Evolocity fournit des prêts aux petites entreprises au Canada?

Oui, nous prêtons. Nous offrons le prêt aux petites entreprises traditionnel de même que le programme de l’Avance de fonds. L’ALM n’est pas vraiment un prêt, mais une avance sur les futures ventes d’une entreprise par cartes de débit et de crédit.

Contrairement aux prêteurs traditionnels, nous n’exigeons pas de garanties personnelles lors d’une demande de prêt commercial; nous sommes différents aussi dans quelques autres domaines clés qui peuvent faire toute la différence pour nos propriétaires de petites entreprises.

Temps

Pour plusieurs petites entreprises cherchant du financement, le temps est un élément critique. Elles ne peuvent pas toujours se permettre d’attendre le financement pendant des semaines après la demande. Notre plate-forme technologique a été conçue pour nous permettre de connaître rapidement une entreprise de sorte que nous pouvons offrir aux marchands la meilleure option de financement pour leur entreprise aussi vite que possible.

Restrictions

Les petites entreprises ont besoin de demeurer sur un pied d’alerte et nous y sommes sensibles; alors nous n’imposons aucune restriction sur l’utilisation des fonds de notre prêt. Nos marchands sont libres d’utiliser leur capital pour n’importe quel besoin de leur entreprise :

  • Stock
  • Dépenses urgentes
  • Nouvel équipement
  • Rénovations de l’emplacement
  • Personnel
  • Marketing et publicité

Êtes-vous admissible pour un prêt à une petite entreprise provenant d’Evolocity?

Oui si votre petite entreprise rencontre les critères suivants :

1. Vous possédez une entreprise située au Canada

Evolocity appartient et est dirigée entièrement par des Canadiens et nous choisissons de concentrer nos efforts à aider d’autres petites entreprises canadiennes à grandir et à se développer.

2. Votre entreprise a un bail commercial en vigueur

Nous prêtons uniquement aux entreprises qui ont un bail en vigueur. Cela signifie que votre entreprise doit avoir un emplacement physique. Nous ne prêtons pas aux entreprises exclusivement en ligne ni aux entreprises à domicile.

3. Vous êtes en affaires depuis au moins douze mois

Nous exigeons que vous ayez au moins douze mois d’expérience de vente pour vous qualifier pour un prêt. Une année d’activité nous donne une bonne indication de la santé générale de votre entreprise et de la somme de financement que vous pouvez gérer.

4. Le montant brut de vos ventes doit être d’au moins 15 000 $ par mois

N’exigeant aucune garantie personnelle pour un prêt à une petite entreprise, il nous faut un montant minimum de ventes pour accorder du crédit à une entreprise quelle qu’elle soit.

Comment dois-je faire la demande à Evolocity pour un prêt à une petite entreprise?

Il est très simple de faire une demande à Evolocity. Ça ne devrait pas vous prendre plus que quelques minutes si vous pouvez donner les informations suivantes :

  1. Informations générales sur l’entreprise : date de début, adresse, nom légal de l’entreprise, etc.
  2. Informations sur le bail commercial
  3. Relevés du compte bancaire de l’entreprise pour les trois derniers mois
  4. Informations sur le propriétaire comme : nom, adresse personnelle, date de naissance, etc.

Vous pouvez faire la demande de votre prêt commercial en ligne immédiatement ou communiquer avec un de nos experts financiers au 1-877-781-0148 qui répondra à toutes vos questions.

 Nous voulons aider les entreprises canadiennes à se développer – et nous adorons ça.

Cependant, ne nous croyez pas sur parole

Testimonial-layout_blog_FR-compressor

Partager ce poste
Retourner au Blogue