Evolocity présélectionné pour le prix Milieu de travail d'exception 2018

Groupe Financier Evolocity présélectionné pour le prix Milieu de travail d’exception 2018

Groupe Financier Evolocity présélectionné pour le prix Milieu de travail d’exception 2018

Morneau Shepell et The Globe and Mail annonceront les lauréats de chaque catégorie le 20 mars

TORONTO, le 15 févr. 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, Morneau Shepell et The Globe and Mail ont annoncé les 53 organisations qui ont été présélectionnées à titre de milieux de travail d'exception dans le cadre de l'attribution du deuxième prix annuel Milieu de travail d'exception. Ces organisations ont atteint des normes élevées en matière de milieux de travail sains, selon les commentaires de leurs employés, et ont mérité le droit d'utiliser l'insigne du prix Milieu de travail d'exception dans leur matériel de communication afin de s'identifier comme un employeur de choix.

Parmi ce groupe d'organisations, les lauréats dans 12 catégories d'entreprises, représentant des organisations de partout au Canada, seront annoncés lors d'une cérémonie qui se déroulera au The Globe and Mail Centre à Toronto, le 20 mars. De plus, ils feront l'objet d'un article diffusé à l'échelle nationale dans The Globe and Mail, la principale marque dans le domaine de l'édition au Canada.

Le prix Milieu de travail d'exception reconnaît l'excellence des organisations qui favorisent l'engagement, la productivité et la santé de leur main-d'œuvre. C'est un prix unique en son genre qui est entièrement fondé sur les commentaires des employés. À cette fin, les employés ont dû répondre à un bref sondage confidentiel portant sur leur santé physique et mentale et sur des aspects de leur vie personnelle et professionnelle, qui sont tous des éléments de la santé globale influant sur leur engagement et leur productivité. Ils ont ensuite reçu une évaluation personnelle leur indiquant certains points à améliorer. Les organisations ont reçu un rapport sommaire indiquant leurs forces et les aspects auxquels il serait judicieux de s'attarder pour améliorer la santé globale de leurs effectifs.

« Les organisations qui s'assurent que la santé de leurs employés est une priorité constatent un effet positif sur la productivité et l'engagement, et obtiennent de meilleurs résultats commerciaux, a déclaré Stephen Liptrap, président et chef de la direction de Morneau Shepell. Nous sommes heureux de voir ces employeurs reconnus par leurs employés pour leurs efforts visant à créer un milieu de travail sain. »

« Il est très encourageant de voir l'essor que connaît ce programme depuis sa création l'année dernière. L'augmentation du nombre de participants démontre que de nombreuses entreprises canadiennes, comme The Globe and Mail, comprennent la valeur de la santé des employés dans la formation d'une main-d'œuvre forte et novatrice, a déclaré Phillip Crawley, éditeur et chef de la direction, The Globe and Mail. Nous félicitons les organisations qui ont mérité cet honneur et avons hâte de célébrer avec elles le mois prochain. »

La liste des 53 milieux de travail d'exception pour 2018 figure ci-après. La période d'inscription au prix Milieu de travail d'exception 2019 commence le 20 mars 2018. Pour obtenir plus d'information sur ce prix et vous inscrire en ligne, visitez le site milieuexception.com.

Pour obtenir des billets pour l'événement « Solving Workplace Challenges » (relever les défis d'un milieu de travail) au cours de laquelle les prix seront remis, visitez le site tgam.ca/swc18.

À propos de Morneau Shepell


Morneau Shepell est la seule société offrant des services-conseils et des technologies en ressources humaines à adopter une approche intégrée des besoins en matière de santé, d'assurance collective, de retraite et d'aide aux employés. Elle est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), le principal administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective et le principal fournisseur de solutions intégrées en gestion des absences au Canada. En tant que chef de file dans les domaines des services-conseils stratégiques en RH et de la conception de régimes de retraite avant-gardistes, la société aide ses clients à résoudre des problèmes complexes liés à la main-d'œuvre et offre des solutions intégrées en matière de productivité, de santé et de retraite. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert environ 20 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations. Comptant plus de 4 000 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site morneaushepell.com.

À propos du The Globe and Mail


Le journal The Globe and Mail, fondé en 1844, est le principal média d'information au Canada. Chaque jour, The Globe est au centre des débats nationaux en suscitant l'intérêt des Canadiens grâce à sa couverture primée des nouvelles, de la politique, des affaires, des enquêtes et des modes de vie, et ce, sur ses nombreuses plateformes. Chaque semaine, les versions imprimées et numériques du The Globe and Mail rejoignent 6,5 millions de lecteurs, et son magazine Report on Business est consulté par près de 1,6 million de lecteurs à chaque parution imprimée et numérique. The Globe and Mail est la propriété de Woodbridge, la division d'investissement de la famille Thomson.

Lauréats du prix Milieu de travail d'exception 2018

Organisation

Emplacement

Active International

Ontario

ADP Canada

Ontario

Aéroport de Québec inc.

Québec

Alberta Recycling Management Authority

Alberta

Allnorth Consultants Limited

Colombie-Britannique

Arrow Engineering

Alberta

Association des employeurs maritimes

Québec

Back in Motion Rehab Inc.

Colombie-Britannique

Benefits by Design inc.

Ontario

Big Bang ERP Inc.

Québec

Bridgeable

Ontario

Canadian Canola Growers Association

Manitoba

CANARIE Inc.

Ontario

CBA Canada

Ontario

CBCL Limited

Nouvelle-Écosse

Association canadienne pour la santé mentale du Nouveau-Brunswick

Ontario

Davis Orthodontics

Ontario

Deluxe Payroll

Ontario

EfficiencyOne

Nouvelle-Écosse

Groupe financier Evolocity

Québec

Financement d'assurance First du Canada

Ontario

Gibraltar Solutions Inc.

Ontario

GoSecure inc.

Québec

Groupe Robin

Québec

Indellient Inc.

Ontario

Ingredion Canada Corporation

Ontario

Innovation Credit Union

Saskatchewan

Innovative Automation Inc.

Ontario

InvestorCOM Inc.

Ontario

Jazz Aviation LP

Nouvelle-Écosse

Jostle Corporation

Colombie-Britannique

Killam Apartment REIT

Nouvelle-Écosse

Klick inc.

Ontario

Lifemark Health Group

Ontario

Loopio Inc.

Ontario

Lutherwood

Ontario

MacLean Law

Colombie-Britannique

Mainstream

Ontario

Municipality of the County of Cumberland

Nouvelle-Écosse

Énergie NB

Nouveau-Brunswick

Nestle Canada Inc.

Ontario

Association du Nouveau-Brunswick pour l'intégration communautaire

Nouveau-Brunswick

OpenRoad Communications Ltd.

Colombie-Britannique

Pennecon Limited

Terre-Neuve-et-Labrador

Pfizer Canada inc.

Québec

Polar

Ontario

Shaw Communications Inc.

Alberta

Sklar Wilton & Associates Ltd.

Ontario

Groupe Banque TD

Ontario

The Town of East Gwillimbury

Ontario

Triovest Realty Advisors Inc.

Ontario

Util-Assist Inc.

Ontario

Voices.com Inc.

Ontario

SOURCE Morneau Shepell Inc.

Pour plus de renseignements: Stéphanie Panneton, Kaiser Lachance Communications, 514.909.2831, Stephanie.Panneton@kaiserlachance.com ; Lanna Crucefix, The Globe and Mail, 416 585‑5867, lcrucefix@globeandmail.com

Partager ce poste
Retourner au Blogue