Faire évoluer le financement des petites entreprises, ensemble - Groupe Financier Evolocity

Notre engagement envers vous est notre priorité no 1

Le saviez-vous? Le Groupe Financier Evolocity et OnDeck® s’associent pour vous offrir la meilleure expérience de financement en ligne au Canada.

Une fois que la transaction complétée, préparez-vous à profiter de tout ce que vous aimez déjà d’Evolocity... et de bien plus encore. Grâce à ce partenariat, nous pourrons offrir une immense gamme de produits financiers novateurs, une expertise nationale encore meilleure dans le secteur du prêt et, enfin, un service à la clientèle bonifié.

Notre engagement envers notre clientèle et les petites entreprises du Canada est notre priorité no 1. Et ce le sera toujours.

Nous avons hâte de vous offrir des possibilités nouvelles et stimulantes, ainsi qu’une expérience meilleure que jamais, en ralliant les rangs d’OnDeck® et en combinant les atouts du secteur canadien du financement aux petites entreprises. Lire le communiqué de presse.

  • Pourquoi Evolocity et OnDeck® se fusionnent?

    La fusion d’Evolocity et de la division canadienne d’ OnDeck® donnera naissance à une plateforme de financement de premier plan pour les petites entreprises du pays. Il s’agit d’un investissement considérable dans le marché canadien.

    Grâce à l’excellente équipe régionale d’Evolocity, à notre expertise nationale en financement et à notre technologie locale, nous avons réussi à servir les petites entreprises d’un bout à l’autre du Canada. En nous associant à OnDeck®, nous saurons vous servir encore mieux à l’avenir.

    La fusion d’ OnDeck® Canada et d’Evolocity vise à pallier le manque de crédit pour les petites entreprises. Les petites entreprises canadiennes profiteront d’un énorme éventail d’options financières novatrices et d’un service à la clientèle d’exception.

  • Que signifie la fusion pour nos clients?

    Notre engagement permanent envers les petites entreprises canadiennes constitue notre priorité no 1, alors vous n’aurez rien à faire.

    Nous avons hâte de vous offrir des possibilités nouvelles et stimulantes, notre vaste gamme de produits adaptés à vos besoins d’affaires particuliers et notre expertise typiquement canadienne pour un service à la clientèle hors pair.

  • En quoi les services seront-ils différents?

    Issue de l’alliance de deux des grands leaders canadiens du prêt en ligne aux petites entreprises, la nouvelle organisation d’ OnDeck® Canada pourra offrir un service à la clientèle bilingue à la grandeur du pays, grâce à la combinaison d’une technologie de pointe avec une expertise provinciale, nationale et mondiale. Vous n’aurez rien à faire du tout : nos spécialistes du prêt seront là pour continuer de répondre à vos besoins et à vos questions.

  • En quoi les produits seront-ils différents?

    Pour les petites entreprises canadiennes, la fusion d’Evolocity et d’ OnDeck® Canada se traduira par un éventail dynamique de solutions financières ainsi que des conseils fiables, accessibles en ligne. Cette fusion signifie aussi le mariage d’une technologie hors pair, d’un ensemble de produits de qualité et de services bien répartis géographiquement.

    Une fois que la transaction complétée, la coentreprise permettra d’accélérer la prestation des nouveaux produits et services, de façon à satisfaire les besoins toujours changeants des petites entreprises canadiennes. En unissant nos forces respectives, nous offrirons aux propriétaires de petites entreprises comme vous une expérience encore meilleure.

  • En quoi le processus de demande sera-t-il différent?

    Le processus de demande restera en ligne, rapide, transparent et adapté à vos besoins opérationnels particuliers. La gestion de votre compte continuera, elle aussi, de se faire en ligne. Par ailleurs, votre conseiller spécialisé en prêt sera là pour répondre à vos questions sur vos besoins financiers!

  • Les exigences changeront-elles?

    Nous tâchons constamment d’évaluer les meilleures solutions possibles pour les petites entreprises, tout en réfléchissant à des moyens de mieux servir notre clientèle. Selon nos exigences actuelles, vous devez avoir un historique de ventes d’au moins six mois à titre de propriétaire et un chiffre d’affaires annuel de 180 000 $, au minimum.