Faire évoluer le financement des petites entreprises, ensemble - Groupe Financier Evolocity

Le Groupe Financier Evolocity s’associe à OnDeck®!

Nous unissons nos efforts dans une société fusionnée pour offrir une meilleure expérience de financement en ligne pour les petites entreprises! En savoir plus

Nos clients ont toujours la priorité. En nous associant dans une société fusionnée, nous sommes mieux placés que jamais pour répondre aux besoins de financement des petites entreprises canadiennes en offrant des produits et services de qualité supérieure et, en fin de compte, une meilleure expérience d’emprunt en ligne.

Nous prendrons le temps de bien faire les choses, donc rien ne changera du jour au lendemain. Dans le cadre de cette nouvelle équipe, Evolocity deviendra OnDeck Canada®. Restez à l’affût pendant que nous travaillons ensemble à faire évoluer les prêts aux petites entreprises.

Pour en savoir plus, veuillez lire le communiqué de presse.

  • Pourquoi une fusion entre Evolocity et OnDeck?

    La fusion d’Evolocity et de la division canadienne d’OnDeck® donnera naissance à une plateforme de financement de premier plan pour les petites entreprises du pays. Il s’agit d’un investissement considérable dans le marché canadien.

    Grâce à notre excellente équipe régionale, à notre expertise nationale en financement et à notre technologie, nous sommes au service des petites entreprises canadiennes depuis 2008. En collaborant avec OnDeck® et son équipe locale à Toronto, nous serons en mesure de vous offrir un service amélioré sous le nouveau nom d’OnDeck Canada®.

    La fusion d’OnDeck Canada® et d’Evolocity vise à pallier le manque de crédit pour les petites entreprises. Les petites entreprises canadiennes profiteront d’un énorme éventail d’options financières novatrices et d’un service à la clientèle d’exception.

  • Que signifie la fusion pour nos clients?

    Notre engagement permanent envers les petites entreprises canadiennes constitue notre priorité no 1, alors vous n’aurez rien à faire.

    Nous avons hâte de vous offrir des possibilités nouvelles et stimulantes, notre vaste gamme de produits adaptés à vos besoins d’affaires particuliers et notre expertise typiquement canadienne pour un service à la clientèle personnalisé.

  • En quoi nos services seront-ils différents?

    Issue de l’alliance de deux des grands leaders canadiens du prêt en ligne aux petites entreprises, la nouvelle organisation d’OnDeck Canada® pourra offrir un service à la clientèle bilingue d’un bout à l’autre du pays grâce à la combinaison d’une technologie de pointe et d’une expertise provinciale, nationale et mondiale. Vous n’aurez rien à faire du tout : nos spécialistes du financement seront là pour continuer de répondre à vos besoins et à vos questions.

  • En quoi nos produits seront-ils différents?

    Pour les petites entreprises canadiennes, la fusion d’Evolocity et d’OnDeck Canada® se traduira par un éventail dynamique de solutions financières ainsi que des conseils fiables, accessibles en ligne. Cette fusion signifie aussi le mariage d’une technologie novatrice, d’un ensemble de produits de qualité et de services bien répartis géographiquement.

    En intégrant nos opérations et nos offres, nous prévoyons accélérer la prestation des nouveaux produits et services, de façon à satisfaire les besoins toujours changeants des petites entreprises canadiennes. En unissant nos forces respectives, nous offrirons aux propriétaires de petites entreprises comme vous une expérience encore meilleure.

  • En quoi le processus de demande sera-t-il différent?

    Le processus de demande restera en ligne, rapide, transparent et adapté à vos besoins opérationnels particuliers. La gestion de votre compte continuera, elle aussi, de se faire en ligne. Par ailleurs, votre conseiller spécialisé en financement sera là pour répondre à vos questions sur vos besoins financiers!

  • Les exigences changeront-elles?

    Nous tâchons constamment d’évaluer les meilleures solutions possible pour les petites entreprises, tout en réfléchissant à des moyens de mieux servir notre clientèle. Selon nos exigences actuelles, vous devez avoir un historique de ventes d’au moins six mois à titre de propriétaire et un chiffre d’affaires annuel de 150 000 $, au minimum, ou d’une moyenne mensuelle de 12 500 $.