Carrières - Groupe Financier Evolocity

Chargé de compte junior

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particu…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à ajouter un contributeur clé à  notre équipe interne des ventes. 

Pourquoi on a besoin de toi?

Nous sommes à la recherche d’un chargé de comptes junior motivé qui se joindra à notre équipe des ventes et qui devra communiquer avec des clients potentiels pour leur présenter les programmes de financement d’entreprise d’Evolocity.

Vous serez rémunéré pour:

  • Sensibiliser et informer : Promouvoir les solutions de financement d’entreprise d’Evolocity auprès des clients potentiels au Canada
  • Assurer la coordination et négocier : Préparer la demande et négocier les modalités de financement
  • Conclure des ventes : Faire affaire avec de nouveaux clients et atteindre les objectifs de vente

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Vous êtes très motivé et axé sur les résultats, et vous possédez entre un an et deux ans d’expérience dans le domaine des ventes interentreprises
  • Vous comprenez les besoins des PME et êtes capable de les traduire en occasions d’affaires
  • Vous possédez des compétences supérieures en recherche de nouveaux clients et en négociation
  • Vous concluez vos ventes de façon impeccable
  • Vous avez l’esprit entrepreneurial, vous êtes persévérant, et les environnements axés sur les récompenses vous motivent
  • Vous êtes professionnel et possédez d’excellentes aptitudes en communication
  • Vous êtes prêt à jouer un rôle important pour l’avenir de l’entreprise

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaires de travail flexibles, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés et café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

 

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Gestionnaire des opérations

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes?Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particuliè…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?
Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider dans cette croissance, nous cherchons activement à ajouter un niveau de gestion à notre équipe des opérations afin d’avoir une ressource dédiée pour le renforcement de la capacité et le soutien de notre équipe à travers les changements.

Pourquoi on a besoin de toi?
Nous avons besoin de vous pour diriger notre équipe, qui soutient une grande variété d’activités opérationnelles essentielles au bon fonctionnement de l’entreprise. Votre rôle sera axé sur la gestion et le renforcement de la capacité de l’équipe, et vous devrez également assurer la qualité des services aux marchands et l’exactitude des fonds qui leur sont fournis ou qu’on leur demande. Sous l’autorité de notre directrice des opérations, vous bâtirez une équipe hautement performante tout en navigant les changements et la croissance rapide.

Vous serez rémunéré pour :

  • Diriger un groupe d’employés qui accomplit des tâches opérationnelles et financières entourant l’intégration des marchands et les services aux comptes et agents existants
  • Administrer tous les transferts électroniques de fonds (TEF), virements bancaires et autres formes de mouvements de fonds en fonction des heures d’ouverture des banques concernées
  • Encadrer et former le personnel, notamment en supervisant l’accueil des nouveaux employés et en offrant des possibilités et des plans d’avancement de carrière
  • Mener des stratégies de gestion de la performance et de perfectionnement individuel pour favoriser les contributions des employés, notamment par l’établissement d’objectifs, des commentaires informels et ponctuels ainsi que des évaluations formelles
  • Renforcer la capacité de l’équipe par de la formation continue, l’évaluation de la structure et des outils et l’établissement de normes de production individuelles
  • Évaluer le travail de l’équipe pour s’assurer que les nouveaux comptes marchands, les avances de fonds, les prêts et les renseignements bancaires sont entrés correctement dans nos systèmes avant de transférer des fonds
  • Préparer les commissions des agents internes et externes; rédiger les rapports pertinents
  • Collaborer avec la directrice des opérations à la planification, à l’évaluation et à l’amélioration des systèmes et des flux de travail actuels ou à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et flux de travail afin d’améliorer la vitesse, la qualité, l’efficacité et les résultats de l’équipe
  • Vérifier auprès des autres services si les problèmes des marchands ont été résolus rapidement afin d’assurer aux marchands une expérience positive
  • Soutenir les membres de l’équipe, au besoin

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Vous avez au moins trois ans d’expérience dans un rôle opérationnel à large portée, de préférence dans le domaine des services financiers ou de la technologie financière
  • Vous avez au moins deux ans d’expérience en gestion active et avez déjà bâti une équipe hautement performante
  • Vous avez de l’expérience dans un environnement de travail à forte croissance et qui évolue rapidement
  • Vous avez d’excellentes compétences en organisation et en gestion
  • Vous savez motiver les membres d’une équipe à relever les défis d’un environnement où le respect des échéances est une priorité
  • Vous avez un grand souci du détail
  • Vous avez une grande capacité d’analyse et pouvez interpréter des données pour orienter les décisions
  • Vous maîtrisez la suite MS Office et des logiciels de gestion financière; expérience souhaitable avec les bases de données
  • Vous démontrez des habiletés remarquables en communication et en relations interpersonnelles
  • Vous parlez couramment l’anglais et le français, et vous avez de solides compétences en communication orale et écrite

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une occasion unique d’aider à bâtir et à faire évoluer une équipe principale dans notre entreprise
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • Excellents avantages pour les employés (événements sociaux, yoga, salon des employés… pour n’en nommer que quelques-uns)

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Administrateur du support des ventes

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particuli…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à ajouter un contributeur clé à notre équipe interne des ventes. 

 

Pourquoi on a besoin de toi?

Nous recherchons actuellement un administrateur de soutien aux ventes motivé qui assurera un soutien continu aux ventes et à l’administration tout au long du processus de renouvellement et de demande en ligne pour nos canaux de renouvellement, de consultation en ligne et de partenariat.

 

Vous serez rémunéré pour :

  • Évaluer les nouvelles occasions découlant de différentes campagnes de communication par courriel et de marketing
  • Répondre aux questions du client pendant le processus de demande et s’assurer que les demandes sont correctement remplies
  • Soumettre les demandes en toute conformité aux fins de révision
  • Communiquer avec les anciens clients potentiels pour évaluer leur intérêt
  • Réaliser certaines tâches administratives
  • Faire parvenir les offres approuvées au partenaire
  • Négocier et participer à la conclusion des ententes avec les partenaires (selon les normes ISO)

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Minimum de 1 à 2 ans d’expérience dans la vente ou la direction des ventes
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Études postsecondaires
  • Compétences en négociation et en prospection
  • Grande motivation axée sur les résultats
  • Professionnalisme et excellentes aptitudes en communication
  • Grande précision, souci du détail et capacité à respecter les échéances
  • Connaissance du logiciel Salesforce, un atout

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaires de travail flexibles, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés et café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Vice-président des finances

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En vue…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En vue de soutenir notre croissance, nous sommes à la recherche d’un dirigeant financier afin de pourvoir le poste de vice-président des finances.

Pourquoi on a besoin de toi?

À titre de membre de la haute direction, le vice-président des finances contribuera à la stratégie de l’entreprise. Dans le cadre de la prochaine phase de notre évolution, il sera appelé à saisir notre grand potentiel de croissance et à accroître notre part de marché. Il mettra à profit son expertise et son objectivité et remettra en question l’ordre établi. Le titulaire du poste devra prévoir, orienter et contrôler les plans opérationnels et financiers ainsi que les pratiques comptables de l’entreprise, et gérer les relations avec les institutions financières et les investisseurs. Il aura la responsabilité de diriger l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise afin d’améliorer les résultats commerciaux.

Sous l’autorité du co-fondateur et responsable de la gestion des risques, le vice-président des finances supervisera l’ensemble des activités financières de l’entreprise.

Responsabilités principales :

  • Concevoir des plans opérationnels et financiers à l’échelle de l’entreprise
  • Superviser la planification et les fonctions comptables, y compris le processus de clôture des comptes (filiales locales et groupes de sociétés), le budget, les plans opérationnels, les prévisions et la gestion de la trésorerie
  • Accompagner la haute direction et les cadres intermédiaires dans l’établissement, le suivi et l’analyse des indicateurs clés de rendement pour chaque fonction à l’échelle de l’entreprise
  • Mener des activités visant à optimiser les économies unitaires et à maximiser la valeur à vie du client
  • Aider les équipes des ventes et du marketing à établir et à maintenir les objectifs globaux et les politiques de prix des produits
  • Participer à la négociation de transactions et à l’intégration au besoin, y compris cerner et créer des synergies
  • Participer à la négociation de tous les contrats
  • Fournir des directives et des commentaires stratégiques en matière de décisions d’investissement et d’affectation des capitaux
  • En collaboration avec l’équipe des marchés financiers américains, élaborer la stratégie de financement de l’entreprise à l’échelle locale, exécuter les activités de financement et gérer les relations avec les partenaires et les investisseurs
  • Établir des liens avec les actionnaires et les prêteurs, et notamment leur remettre tous les rapports mensuels, trimestriels et annuels
  • Favoriser une solide prise de décisions commerciales dans l’entreprise
  • Inculquer la discipline et le contrôle en matière de finances dans l’ensemble de l’entreprise
  • Assurer la mise en place d’un système de contrôles internes fiable afin de protéger adéquatement les actifs de l’entreprise et de produire des rapports précis sur les résultats financiers
  • Gérer les ressources humaines, y compris l’administration des avantages sociaux

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Au moins 10 ans d’expérience fonctionnelle dans un rôle financier à responsabilité croissante
  • Titre de comptable professionnel agréé; titres CFA et MBA souhaitables
  • Expérience en gestion des activités financières internes et des audits externes au sein d’une organisation à forte croissance
  • Antécédents en technologie financière et en services financiers de préférence
  • Forte compréhension des opérations de change et de la conversion des devises
  • Maîtrise de la suite MS Office et des logiciels de gestion financière; expérience souhaitable avec les bases de données et les entrepôts de données
  • Solides compétences en leadership et sens de l’organisation
  • Habiletés remarquables en communication et en relations interpersonnelles
  • Efficacité dans un environnement souple et bilingue (français et anglais) au rythme de travail soutenu
  • Capacité à collaborer avec les membres de son équipe à titre de gestionnaire actif

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés, café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Développeur sénior

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particuli…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à ajouter un contributeur clé à l’équipe de développement de logiciel.

Pourquoi on a besoin de toi?

En améliorant les capacités de nos logiciels dans une architecture en microservices en Java, vous nous aiderez à grandir et à bâtir l’avenir de notre entreprise. Vous contribuerez à la création et à l’amélioration de solutions qui permettront d’augmenter la satisfaction de la clientèle et notre capacité à servir davantage de commerçants, en plus d’accélérer l’accès de nos commerçants à un fonds de roulement. Vous jouerez un rôle clé dans l’optimisation de notre plateforme interne. Pour ce faire, vous développerez de nouveaux modules et intégrerez des solutions externes qui amélioreront grandement l’efficacité des activités journalières.

Vous serez rémunéré pour :

  • Contribuer à la conception et au développement d’une suite évoluée d’outils touchant à toutes les sphères de l’entreprise
  • Identifier avec l’équipe les technologies pertinentes à utiliser lors de l’ajout de nouvelles fonctionnalités à notre plateforme
  • Participer aux réunions sur les exigences d’affaires afin de comprendre parfaitement les besoins opérationnels
  • Créer des solutions logicielles solides et contribuer à leur mise en place en participant aux revues de code conjointes, en suivant les pratiques exemplaires en matière de développement et en effectuant des tests
  • Travailler dans un environnement Agile
  • Faire partie de l’équipe SCRUM et contribuer à l’amélioration du fonctionnement interne de l’équipe
  • Au besoin, collaborer avec des fournisseurs externes et intégrer leurs systèmes/outils à nos principales solutions d’entreprise

 Avez-vous ce qu’il faut?

  • Vous êtes ouvert d’esprit et aimez faire partie d’une équipe de développement axée sur la collaboration
  • Vous avez une mentalité Agile
  • Vous êtes autonome, enthousiaste et ingénieux
  • Vous souhaitez discuter de vos idées et résoudre des problèmes
  • Vous vous passionnez pour les discussions sur l’architecture et les exigences d’affaires
  • Vous êtes un expert de Java
  • Vous avez travaillé au développement d’applications monopage en JavaScript (TypeScript) et dans des environnements comme Angular, ReactJS ou Ember
  • Vous avez déjà travaillé avec l’écosystème Spring
  • Vous avez de l’expérience en développement d’applications distribuées (microservices, un atout)

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés, café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Souscripteur

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particuli…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à ajouter un contributeur clé à l’équipe interne des risques. 

Pourquoi on a besoin de toi?

Le titulaire du poste analysera la solvabilité des emprunteurs potentiels et prendra des décisions relatives aux prêts pour aider les petites entreprises à croître.

Vous serez rémunéré pour:

  • Gérer une file d’attente de demandes de prêts aux entreprises et d’avances de fonds pour valider l’existence de petites entreprises et les renseignements connexes à l’aide de moteurs de recherche en ligne et d’autres documents
  • Analyser et vérifier l’information contenue dans les demandes des emprunteurs et évaluer le risque de fraude
  • Analyser la solvabilité des emprunteurs potentiels
  • Présenter des recommandations aux souscripteurs principaux
  • Prendre des décisions relatives aux prêts
  • Assurer le suivi des documents manquants auprès du service des ventes
  • Soumettre les documents de souscription requis au système de traitement des demandes Salesforce, au besoin

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Expérience d’un ou deux ans en souscription de prêts commerciaux, acquise de préférence dans le cadre d’un poste au sein du service de souscription d’une banque canadienne ou de tout autre bailleur de fonds
  • Baccalauréat en commerce, en économie, en finance ou dans un domaine connexe (atout important)
  • Capacité à interpréter de l’information financière dans un contexte d’évaluation de la qualité du crédit des petites entreprises (y compris l’examen des états financiers, des relevés bancaires, des rapports de solvabilité et des renseignements obtenus d’autres sources)
  • Très bonnes aptitudes de communication et capacité à représenter le service du crédit.
  • Capacité à apprendre et à collaborer au sein d’une équipe, en plus de pouvoir travailler de façon indépendante
  • Grande capacité d’analyse jumelée à une connaissance commerciale et à une approche pratique.
  • Capacité à planifier et à organiser sa charge de travail afin d’atteindre invariablement les objectifs et les cibles
  • Grande volonté à travailler pour une entreprise dynamique et axée sur le travail d’équipe.
  • Excellente connaissance des logiciels Excel et Word de la suite Microsoft Office ainsi que de la recherche en ligne
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français (à l’écrit et à l’oral)

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaires de travail flexibles, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés et café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Chargé de compte

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particu…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à ajouter un contributeur clé à  notre équipe interne des ventes. 

Pourquoi on a besoin de toi?

Nous sommes à la recherche d’un chargé de comptes motivé qui se joindra à notre équipe des ventes et qui devra communiquer avec des clients potentiels pour leur présenter les programmes de financement d’entreprise d’Evolocity.

Vous serez rémunéré pour:

  • Sensibiliser et informer : Promouvoir les solutions de financement d’entreprise d’Evolocity auprès des clients potentiels au Canada
  • Assurer la coordination et négocier : Préparer la demande et négocier les modalités de financement
  • Conclure des ventes : Faire affaire avec de nouveaux clients et atteindre les objectifs de vente

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Vous êtes très motivé et axé sur les résultats, et vous possédez au moins deux ans d’expérience dans le domaine des ventes interentreprises
  • Vous comprenez les besoins des PME et êtes capable de les traduire en occasions d’affaires
  • Vous possédez des compétences supérieures en recherche de nouveaux clients et en négociation
  • Vous concluez vos ventes de façon impeccable
  • Vous avez l’esprit entrepreneurial, vous êtes persévérant, et les environnements axés sur les récompenses vous motivent
  • Vous êtes professionnel et possédez d’excellentes aptitudes en communication
  • Vous êtes prêt à jouer un rôle important pour l’avenir de l’entreprise

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaires de travail flexibles, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés et café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

 

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Représentant de ventes

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particuli…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à intégrer un contributeur clé dans notre équipe interne des ventes. Nous avons d’excellents partenaires financiers comme Global Payments, Moneris et la Banque de Montréal.

 

Vous serez rémunéré pour :

  • Présenter les solutions de financement d’entreprise aux PME du Canada par sollicitation à froid
  • Soutenir la prospection de clientèle en générant des pistes de vente pertinentes
  • Répondre aux questions des clients potentiels

 

Quelles sont les heures?

Temps plein : 35 heures/semaine

Du lundi au jeudi : De 9 h 30 à 17 h 30

Vendredi : De 9 h à 16 h 30

 

Qu'est-ce que ça paye?

Taux horaire de 16 $ à 18 $ et commission de vente versée chaque semaine

 

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Très bonne connaissance du domaine de la vente et expérience des ventes interentreprises
  • Bilinguisme (français et anglais parlé), un atout
  • Professionnalisme, excellentes aptitudes en communication et courtoisie au téléphone
  • Motivation; candidat qui s’épanouit dans un environnement axé sur les récompenses
  • Rapidité d’apprentissage

 

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Atteignez votre objectif hebdomadaire et profitez d’un congé PAYÉ le vendredi!
  • Atteignez votre objectif quotidien et profitez d’un congé PAYÉ pour le reste de la journée!
  • Faites partie d’une organisation en évolution
  • Rejoignez une équipe hautement qualifiée
  • Travaillez avec des personnes qui aiment leur travail
  • Adoptez une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Travaillez dans des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • Profitez d’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés, café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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