Carrières - Groupe Financier Evolocity

Conseiller en prêts – partenariats

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En d…

Responsabilités principales

Qui nous sommes

Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En décembre 2018, Evolocity et OnDeck ont fait l’annonce d’une entente visant à combiner leurs activités au Canada afin de créer une plateforme en ligne de premier plan à l’intention des petites entreprises canadiennes. En avril 2019, la transaction a été conclue avec succès; OnDeck Canada est ainsi devenue officiellement l’un des plus importants prêteurs en ligne pour les petites entreprises au pays.

Evolocity s’appuie sur le regroupement de données obtenues à partir de centaines de points de données ainsi que sur les cotes de crédit et les relevés bancaires pour évaluer la santé financière de petites et moyennes entreprises. Cette approche permet d’offrir des solutions efficaces en matière de liquidités dans un marché mal desservi par les grandes banques. Grâce aux plateformes Evolocity, les petites entreprises peuvent obtenir des prêts et des avances de fonds abordables, et ce, de façon beaucoup plus pratique et conviviale.

Pourquoi on a besoin de toi?

Nous sommes actuellement à la recherche d’un conseiller en prêts, partenariats motivé qui rejoindrait notre équipe des ventes pour créer de nouvelles occasions d’affaires en faisant la promotion des solutions de financement de la société auprès d’entreprises de petite et de moyenne envergure partout au Canada au sein d’un de nos programmes de partenariats.

Vous serez rémunéré pour :

  • Trouver constamment de nouvelles occasions d’affaires selon votre quota ou au-delà de celui-ci en téléphonant à un nombre important de clients potentiels chaque jour
  • Effectuer le suivi de toutes vos pistes de vente et maintenir un entonnoir de vente très actif
  • Assurer la coordination et négocier : préparer la demande et négocier les modalités de financement
  • Conclure des ventes : faire affaire avec de nouveaux clients et atteindre les objectifs de vente
  • Établir des relations avec les propriétaires d’entreprise pour cerner les occasions de revenus et approfondir leurs connaissances sur notre offre de produits.
  • Comprendre et mettre en pratique les concepts éprouvés de la stratégie et de la structure de l’entente
  • Atteindre ou dépasser les quotas mensuels, trimestriels et annuels.
  • Gérer le statut dans Salesforce

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Vous êtes très motivé et axé sur les résultats, et vous possédez au moins deux ans d’expérience dans le domaine des ventes interentreprises
  • Vous comprenez les besoins des PME et êtes capable de les traduire en occasions d’affaires
  • Vous possédez des compétences supérieures en recherche de nouveaux clients et en négociation
  • Vous concluez vos ventes de façon impeccable
  • Vous avez l’esprit entrepreneurial, vous êtes persévérant, et les environnements axés sur les récompenses vous motivent
  • Vous êtes professionnel et possédez d’excellentes aptitudes en communication
  • Vous êtes prêt à jouer un rôle important pour l’avenir de l’entreprise

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés, café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Conseiller en prêts

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En déc…

Responsabilités principales

Qui nous sommes

Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En décembre 2018, Evolocity et OnDeck ont fait l’annonce d’une entente visant à combiner leurs activités au Canada afin de créer une plateforme en ligne de premier plan à l’intention des petites entreprises canadiennes. En avril 2019, la transaction a été conclue avec succès; OnDeck Canada est ainsi devenue officiellement l’un des plus importants prêteurs en ligne pour les petites entreprises au pays.

Evolocity s’appuie sur le regroupement de données obtenues à partir de centaines de points de données ainsi que sur les cotes de crédit et les relevés bancaires pour évaluer la santé financière de petites et moyennes entreprises. Cette approche permet d’offrir des solutions efficaces en matière de liquidités dans un marché mal desservi par les grandes banques. Grâce aux plateformes Evolocity, les petites entreprises peuvent obtenir des prêts et des avances de fonds abordables, et ce, de façon beaucoup plus pratique et conviviale.

 Pourquoi on a besoin de toi?

Nous sommes actuellement à la recherche d’un conseiller en prêts motivé qui rejoindrait notre équipe des ventes pour créez de nouvelles occasions d’affaires en faisant la promotion des solutions de financement de la société auprès d’entreprises de petite et de moyenne envergure partout au Canada.

 Vous serez rémunéré pour :

  • Trouver constamment de nouvelles occasions d’affaires selon votre quota ou au-delà de celui-ci en téléphonant à un nombre important de clients potentiels chaque jour
  • Effectuer le suivi de toutes vos pistes de vente et maintenir un entonnoir de vente très actif
  • Assurer la coordination et négocier : préparer la demande et négocier les modalités de financement
  • Conclure des ventes : faire affaire avec de nouveaux clients et atteindre les objectifs de vente
  • Établir des relations avec les propriétaires d’entreprise pour cerner les occasions de revenus et approfondir leurs connaissances sur notre offre de produits.
  • Comprendre et mettre en pratique les concepts éprouvés de la stratégie et de la structure de l’entente
  • Atteindre ou dépasser les quotas mensuels, trimestriels et annuels.
  • Gérer le statut dans Salesforce

 Avez-vous ce qu’il faut?

  • Vous êtes très motivé et axé sur les résultats, et vous possédez au moins deux ans d’expérience dans le domaine des ventes interentreprises
  • Vous comprenez les besoins des PME et êtes capable de les traduire en occasions d’affaires
  • Vous possédez des compétences supérieures en recherche de nouveaux clients et en négociation
  • Vous concluez vos ventes de façon impeccable
  • Vous avez l’esprit entrepreneurial, vous êtes persévérant, et les environnements axés sur les récompenses vous motivent
  • Vous êtes professionnel et possédez d’excellentes aptitudes en communication
  • Vous êtes prêt à jouer un rôle important pour l’avenir de l’entreprise

 Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés, café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Directeur du développement des affaires

  • Toronto
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Qui nous sommes Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En déc…

Responsabilités principales

Qui nous sommes

Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En décembre 2018, Evolocity et OnDeck ont fait l’annonce d’une entente visant à combiner leurs activités au Canada afin de créer une plateforme en ligne de premier plan à l’intention des petites entreprises canadiennes. En avril 2019, la transaction a été conclue avec succès; OnDeck Canada est ainsi devenue officiellement l’un des plus importants prêteurs en ligne pour les petites entreprises au pays.

Evolocity s’appuie sur le regroupement de données obtenues à partir de centaines de points de données ainsi que sur les cotes de crédit et les relevés bancaires pour évaluer la santé financière de petites et moyennes entreprises. Cette approche permet d’offrir des solutions efficaces en matière de liquidités dans un marché mal desservi par les grandes banques. Grâce aux plateformes Evolocity, les petites entreprises peuvent obtenir des prêts et des avances de fonds abordables, et ce, de façon beaucoup plus pratique et conviviale.

Ce que nous recherchons

Nous sommes à la recherche d’une personne qui occupera le poste de directeur du développement des affaires à Toronto. Elle travaillera à distance depuis un bureau à domicile ou un espace de travail partagé WeWork, et devra périodiquement se rendre chez divers clients et à notre bureau de Montréal. Il s’agit d’une occasion stimulante de contribuer à la croissance et à la réussite d’Evolocity en trouvant et en nouant des partenariats viables dans l’Est canadien. Sous l’autorité du vice-président du développement des affaires, la personne retenue amorcera et soutiendra la constitution des dossiers de prêt dans le réseau d’intermédiaires. Elle procèdera à une évaluation et à une autorisation préalable des nouvelles occasions d’affaires, puis travaillera en étroite collaboration avec les intervenants internes afin de surveiller et d’analyser la façon dont les prêts sont gérés au moyen de l’entonnoir des ventes.

Responsabilités principales

  • Trouver de nouveaux partenaires et les intégrer à nos programmes (partenariats de recommandation et de distribution).
  • Déterminer les marchés verticaux stratégiques qui correspondent à notre offre de produits actuelle et utiliser les compétences en développement des affaires pour obtenir et gérer les sources de recommandation de premier plan.
  • Veiller à ce que le processus d’agrément et d’intégration soit strictement appliqué pour tous les intermédiaires.
  • En collaboration avec l’équipe du marketing, concevoir des outils d’information pour aider les partenaires à comprendre la façon dont nous travaillons avec eux et à maximiser cette occasion.
  • En étroite collaboration avec les équipes des ventes et du marketing, établir des prévisions relativement à la croissance de l’entonnoir des ventes, aux activités de vente et aux revenus.
  • Organiser des webinaires pour former et informer les partenaires relativement à nos produits.
  • Atteindre ou dépasser les quotas mensuels, trimestriels et annuels.
  • Se tenir au courant des principales tendances du secteur et agir en tant qu’expert lors des interactions avec les partenaires et les courtiers.

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Diplôme de premier cycle en commerce, en finances, en économie ou en marketing, ou expérience équivalente.
  • Au moins 3 ans d’expérience en développement des affaires et en commerce interentreprises dans le secteur des services financiers.
  • Livre de commerce et réseau existants dans le secteur des services financiers (conseillers en financement, courtiers en prêts/hypothèques [fonds de roulement], coopératives d’épargne et de crédit, agences d’assurances, cabinets d’experts-comptables, crédit-bail, affacturage, traitement des marchands, services de paie, etc.).
  • Capacité exceptionnelle à établir des relations et solides compétences en vente, en influence et en négociation.
  • Capacité démontrée à créer de nouvelles occasions d’affaires et à générer des revenus à partir de pistes de vente actives et inactives.
  • Expérience éprouvée en vente dans plusieurs marchés verticaux, un atout important.
  • Connaissance des canaux indirects et de courtage au Canada.
  • Solide connaissance des actifs non traditionnels, du financement par emprunt et des prêts aux petites entreprises.
  • Sens de l’initiative et aisance à prendre sa propre réussite en main.
  • Ouverture au changement et capacité à s’adapter aux besoins de l’entreprise (en retour, occasion de perfectionnement et d’avancement).
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et les communications (à l’oral et à l’écrit) et capacité à interagir avec les hauts dirigeants, les cadres et les clients.
  • Capacité à bien travailler sous pression, ainsi qu’à gérer et à orienter de multiples priorités.
  • Connaissance de Salesforce, un atout.
  • Excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, voyages et activités sociales, pour n’en nommer que quelques-uns).

Ce qui nous distingue

  • Une organisation en évolution.
  • Une équipe hautement qualifiée.
  • Des personnes qui aiment leur travail.
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne.
  • D’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, voyages de travail, activités sociales pour n’en nommer que quelques-uns)

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Directeur du développement des affaires - Vancouver

  • Vancouver
  • Temps plein

Qui nous sommes Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En déc…

Responsabilités principales

Qui nous sommes

Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En décembre 2018, Evolocity et OnDeck ont fait l’annonce d’une entente visant à combiner leurs activités au Canada afin de créer une plateforme en ligne de premier plan à l’intention des petites entreprises canadiennes. En avril 2019, la transaction a été conclue avec succès; OnDeck Canada est ainsi devenue officiellement l’un des plus importants prêteurs en ligne pour les petites entreprises au pays.

Evolocity s’appuie sur le regroupement de données obtenues à partir de centaines de points de données ainsi que sur les cotes de crédit et les relevés bancaires pour évaluer la santé financière de petites et moyennes entreprises. Cette approche permet d’offrir des solutions efficaces en matière de liquidités dans un marché mal desservi par les grandes banques. Grâce aux plateformes Evolocity, les petites entreprises peuvent obtenir des prêts et des avances de fonds abordables, et ce, de façon beaucoup plus pratique et conviviale.

Ce que nous recherchons

Nous sommes à la recherche d’une personne qui occupera le poste de directeur du développement des affaires à Vancouver. Elle travaillera à distance depuis un bureau à domicile ou un espace de travail partagé WeWork, et devra périodiquement se rendre chez divers clients et à notre bureau de Montréal. Il s’agit d’une occasion stimulante de contribuer à la croissance et à la réussite d’Evolocity en trouvant et en nouant des partenariats viables dans l’Ouest canadien. Sous l’autorité du vice-président du développement des affaires, la personne retenue amorcera et soutiendra la constitution des dossiers de prêt dans le réseau d’intermédiaires. Elle procèdera à une évaluation et à une autorisation préalable des nouvelles occasions d’affaires, puis travaillera en étroite collaboration avec les intervenants internes afin de surveiller et d’analyser la façon dont les prêts sont gérés au moyen de l’entonnoir des ventes.

Responsabilités principales

  • Trouver de nouveaux partenaires et les intégrer à nos programmes (partenariats de recommandation et de distribution).
  • Déterminer les marchés verticaux stratégiques qui correspondent à notre offre de produits actuelle et utiliser les compétences en développement des affaires pour obtenir et gérer les sources de recommandation de premier plan.
  • Veiller à ce que le processus d’agrément et d’intégration soit strictement appliqué pour tous les intermédiaires.
  • En collaboration avec l’équipe du marketing, concevoir des outils d’information pour aider les partenaires à comprendre la façon dont nous travaillons avec eux et à maximiser cette occasion.
  • En étroite collaboration avec les équipes des ventes et du marketing, établir des prévisions relativement à la croissance de l’entonnoir des ventes, aux activités de vente et aux revenus.
  • Organiser des webinaires pour former et informer les partenaires relativement à nos produits.
  • Atteindre ou dépasser les quotas mensuels, trimestriels et annuels.
  • Se tenir au courant des principales tendances du secteur et agir en tant qu’expert lors des interactions avec les partenaires et les courtiers.

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Diplôme de premier cycle en commerce, en finances, en économie ou en marketing, ou expérience équivalente.
  • Au moins 3 ans d’expérience en développement des affaires et en commerce interentreprises dans le secteur des services financiers.
  • Livre de commerce et réseau existants dans le secteur des services financiers (conseillers en financement, courtiers en prêts/hypothèques [fonds de roulement], coopératives d’épargne et de crédit, agences d’assurances, cabinets d’experts-comptables, crédit-bail, affacturage, traitement des marchands, services de paie, etc.).
  • Capacité exceptionnelle à établir des relations et solides compétences en vente, en influence et en négociation.
  • Capacité démontrée à créer de nouvelles occasions d’affaires et à générer des revenus à partir de pistes de vente actives et inactives.
  • Expérience éprouvée en vente dans plusieurs marchés verticaux, un atout important.
  • Connaissance des canaux indirects et de courtage au Canada.
  • Solide connaissance des actifs non traditionnels, du financement par emprunt et des prêts aux petites entreprises.
  • Sens de l’initiative et aisance à prendre sa propre réussite en main.
  • Ouverture au changement et capacité à s’adapter aux besoins de l’entreprise (en retour, occasion de perfectionnement et d’avancement).
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et les communications (à l’oral et à l’écrit) et capacité à interagir avec les hauts dirigeants, les cadres et les clients.
  • Capacité à bien travailler sous pression, ainsi qu’à gérer et à orienter de multiples priorités.
  • Connaissance de Salesforce, un atout.
  • Excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, voyages et activités sociales, pour n’en nommer que quelques-uns).

Ce qui nous distingue

  • Une organisation en évolution.
  • Une équipe hautement qualifiée.
  • Des personnes qui aiment leur travail.
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne.
  • D’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, voyages de travail, activités sociales pour n’en nommer que quelques-uns)

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Vice-président des services juridiques

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En déc…

Responsabilités principales

Qui nous sommes

Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En décembre 2018, Evolocity et OnDeck ont fait l’annonce d’une entente visant à combiner leurs activités au Canada afin de créer une plateforme en ligne de premier plan à l’intention des petites entreprises canadiennes. En avril 2019, la transaction a été conclue avec succès; OnDeck Canada est ainsi devenue officiellement l’un des plus importants prêteurs en ligne pour les petites entreprises au pays.

Evolocity s’appuie sur le regroupement de données obtenues à partir de centaines de points de données ainsi que sur les cotes de crédit et les relevés bancaires pour évaluer la santé financière de petites et moyennes entreprises. Cette approche permet d’offrir des solutions efficaces en matière de liquidités dans un marché mal desservi par les grandes banques. Grâce aux plateformes Evolocity, les petites entreprises peuvent obtenir des prêts et des avances de fonds abordables, et ce, de façon beaucoup plus pratique et conviviale.

Afin de soutenir sa croissance, Evolocity est actuellement à la recherche d’un avocat chevronné pour pourvoir le poste de vice-président des services juridiques à Montréal.

Ce que nous recherchons

Il s’agit d’une excellente occasion pour un avocat expérimenté de contribuer à la croissance et au succès d’Evolocity. Pour ce faire, il offrira des conseils sur les décisions stratégiques et quotidiennes en s’appuyant sur des analyses commerciales et juridiques solides.

À titre de membre de notre équipe de la haute direction, le vice-président des services juridiques relèvera directement du directeur de l’exploitation et travaillera en étroite collaboration avec notre équipe juridique basée aux États-Unis afin de générer des résultats.

Responsabilités principales

  • Fournir du soutien et des conseils juridiques à tous les services sur des questions à teneur juridique, réglementaire ou contractuelle ou en matière de conformité.
  • Contribuer à la prise de décisions commerciales et à leur mise en application.
  • Établir et entretenir des relations efficaces et constructives avec des groupes d’intervenants internes et externes.
  • Faire l’ébauche de contrats, d’ententes et d’autres documents juridiques, au besoin.
  • Agir à titre de responsable local de la conformité en fournissant des conseils en matière de réglementation et de conformité quant aux politiques de l’entreprise, aux politiques réglementaires et aux lois applicables.
  • Concevoir et mettre en place un cadre de travail, des politiques, des procédures et d’autres mesures de contrôle en matière de conformité.
  • Offrir du soutien en matière de gouvernance, y compris relativement aux procès-verbaux du conseil d’administration et des comités.
  • Collaborer avec des avocats externes en gérant efficacement le rendement et les coûts.
  • Aider le directeur de l’exploitation à maintenir l’infrastructure de gestion des risques.
  • Gérer la conception et la révision continues de nos ententes et documents juridiques, y compris les documents de prêts pour l’ensemble des produits.

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Baccalauréat en droit civil, baccalauréat en droit ou doctorat en jurisprudence; M.B.A., un atout.
  • Au moins 7 ans d’expérience combinée pertinente en droit; expérience à l’interne, un atout.
  • Expérience en transactions, en droit des sociétés ou en droit financier; expérience en transactions de financement par emprunt, un atout.
  • Expérience dans le domaine de la conformité ou de la réglementation, de préférence dans le secteur des services financiers.
  • Expérience dans le domaine de la réglementation américaine des sociétés ouvertes, un atout.
  • Vous êtes une personne confiante et énergique à la personnalité dynamique; vous savez inspirer confiance à l’équipe commerciale, à la haute direction, à vos collègues du service et à d’autres groupes de soutien.
  • Vous possédez d’excellentes compétences en négociation, en rédaction, en analyse et en communication.
  • Vous avez un excellent sens de l’organisation et un grand souci du détail.
  • Vous savez hiérarchiser et gérer des questions diverses.

Ce qui nous distingue

  • Une organisation en évolution.
  • Une équipe hautement qualifiée.
  • Des personnes qui aiment leur travail.
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne.
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!).
  • D’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés, café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns).

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Administrateur du support des ventes

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particuli…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à ajouter un contributeur clé à notre équipe interne des ventes. 

 

Pourquoi on a besoin de toi?

Nous recherchons actuellement un administrateur de soutien aux ventes motivé qui assurera un soutien continu aux ventes et à l’administration tout au long du processus de renouvellement et de demande en ligne pour nos canaux de renouvellement, de consultation en ligne et de partenariat.

 

Vous serez rémunéré pour :

  • Évaluer les nouvelles occasions découlant de différentes campagnes de communication par courriel et de marketing
  • Répondre aux questions du client pendant le processus de demande et s’assurer que les demandes sont correctement remplies
  • Soumettre les demandes en toute conformité aux fins de révision
  • Communiquer avec les anciens clients potentiels pour évaluer leur intérêt
  • Réaliser certaines tâches administratives
  • Faire parvenir les offres approuvées au partenaire
  • Négocier et participer à la conclusion des ententes avec les partenaires (selon les normes ISO)

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Minimum de 1 à 2 ans d’expérience dans la vente ou la direction des ventes
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Études postsecondaires
  • Compétences en négociation et en prospection
  • Grande motivation axée sur les résultats
  • Professionnalisme et excellentes aptitudes en communication
  • Grande précision, souci du détail et capacité à respecter les échéances
  • Connaissance du logiciel Salesforce, un atout

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaires de travail flexibles, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés et café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Vice-président des finances

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En vue…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Avantageusement situé au centre-ville de Montréal et évoluant dans le secteur des technologies financières, le Groupe Financier Evolocity offre des solutions de prêt flexibles pour les petites et les moyennes entreprises. En vue de soutenir notre croissance, nous sommes à la recherche d’un dirigeant financier afin de pourvoir le poste de vice-président des finances.

Pourquoi on a besoin de toi?

À titre de membre de la haute direction, le vice-président des finances contribuera à la stratégie de l’entreprise. Dans le cadre de la prochaine phase de notre évolution, il sera appelé à saisir notre grand potentiel de croissance et à accroître notre part de marché. Il mettra à profit son expertise et son objectivité et remettra en question l’ordre établi. Le titulaire du poste devra prévoir, orienter et contrôler les plans opérationnels et financiers ainsi que les pratiques comptables de l’entreprise, et gérer les relations avec les institutions financières et les investisseurs. Il aura la responsabilité de diriger l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise afin d’améliorer les résultats commerciaux.

Sous l’autorité du co-fondateur et responsable de la gestion des risques, le vice-président des finances supervisera l’ensemble des activités financières de l’entreprise.

Responsabilités principales :

  • Concevoir des plans opérationnels et financiers à l’échelle de l’entreprise
  • Superviser la planification et les fonctions comptables, y compris le processus de clôture des comptes (filiales locales et groupes de sociétés), le budget, les plans opérationnels, les prévisions et la gestion de la trésorerie
  • Accompagner la haute direction et les cadres intermédiaires dans l’établissement, le suivi et l’analyse des indicateurs clés de rendement pour chaque fonction à l’échelle de l’entreprise
  • Mener des activités visant à optimiser les économies unitaires et à maximiser la valeur à vie du client
  • Aider les équipes des ventes et du marketing à établir et à maintenir les objectifs globaux et les politiques de prix des produits
  • Participer à la négociation de transactions et à l’intégration au besoin, y compris cerner et créer des synergies
  • Participer à la négociation de tous les contrats
  • Fournir des directives et des commentaires stratégiques en matière de décisions d’investissement et d’affectation des capitaux
  • En collaboration avec l’équipe des marchés financiers américains, élaborer la stratégie de financement de l’entreprise à l’échelle locale, exécuter les activités de financement et gérer les relations avec les partenaires et les investisseurs
  • Établir des liens avec les actionnaires et les prêteurs, et notamment leur remettre tous les rapports mensuels, trimestriels et annuels
  • Favoriser une solide prise de décisions commerciales dans l’entreprise
  • Inculquer la discipline et le contrôle en matière de finances dans l’ensemble de l’entreprise
  • Assurer la mise en place d’un système de contrôles internes fiable afin de protéger adéquatement les actifs de l’entreprise et de produire des rapports précis sur les résultats financiers
  • Gérer les ressources humaines, y compris l’administration des avantages sociaux

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Au moins 10 ans d’expérience fonctionnelle dans un rôle financier à responsabilité croissante
  • Titre de comptable professionnel agréé; titres CFA et MBA souhaitables
  • Expérience en gestion des activités financières internes et des audits externes au sein d’une organisation à forte croissance
  • Antécédents en technologie financière et en services financiers de préférence
  • Forte compréhension des opérations de change et de la conversion des devises
  • Maîtrise de la suite MS Office et des logiciels de gestion financière; expérience souhaitable avec les bases de données et les entrepôts de données
  • Solides compétences en leadership et sens de l’organisation
  • Habiletés remarquables en communication et en relations interpersonnelles
  • Efficacité dans un environnement souple et bilingue (français et anglais) au rythme de travail soutenu
  • Capacité à collaborer avec les membres de son équipe à titre de gestionnaire actif

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés, café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Développeur sénior

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particuli…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à ajouter un contributeur clé à l’équipe de développement de logiciel.

Pourquoi on a besoin de toi?

En améliorant les capacités de nos logiciels dans une architecture en microservices en Java, vous nous aiderez à grandir et à bâtir l’avenir de notre entreprise. Vous contribuerez à la création et à l’amélioration de solutions qui permettront d’augmenter la satisfaction de la clientèle et notre capacité à servir davantage de commerçants, en plus d’accélérer l’accès de nos commerçants à un fonds de roulement. Vous jouerez un rôle clé dans l’optimisation de notre plateforme interne. Pour ce faire, vous développerez de nouveaux modules et intégrerez des solutions externes qui amélioreront grandement l’efficacité des activités journalières.

Vous serez rémunéré pour :

  • Contribuer à la conception et au développement d’une suite évoluée d’outils touchant à toutes les sphères de l’entreprise
  • Identifier avec l’équipe les technologies pertinentes à utiliser lors de l’ajout de nouvelles fonctionnalités à notre plateforme
  • Participer aux réunions sur les exigences d’affaires afin de comprendre parfaitement les besoins opérationnels
  • Créer des solutions logicielles solides et contribuer à leur mise en place en participant aux revues de code conjointes, en suivant les pratiques exemplaires en matière de développement et en effectuant des tests
  • Travailler dans un environnement Agile
  • Faire partie de l’équipe SCRUM et contribuer à l’amélioration du fonctionnement interne de l’équipe
  • Au besoin, collaborer avec des fournisseurs externes et intégrer leurs systèmes/outils à nos principales solutions d’entreprise

 Avez-vous ce qu’il faut?

  • Vous êtes ouvert d’esprit et aimez faire partie d’une équipe de développement axée sur la collaboration
  • Vous avez une mentalité Agile
  • Vous êtes autonome, enthousiaste et ingénieux
  • Vous souhaitez discuter de vos idées et résoudre des problèmes
  • Vous vous passionnez pour les discussions sur l’architecture et les exigences d’affaires
  • Vous êtes un expert de Java
  • Vous avez travaillé au développement d’applications monopage en JavaScript (TypeScript) et dans des environnements comme Angular, ReactJS ou Ember
  • Vous avez déjà travaillé avec l’écosystème Spring
  • Vous avez de l’expérience en développement d’applications distribuées (microservices, un atout)

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés, café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Chargé de compte

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Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particu…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à ajouter un contributeur clé à  notre équipe interne des ventes. 

Pourquoi on a besoin de toi?

Nous sommes à la recherche d’un chargé de comptes motivé qui se joindra à notre équipe des ventes et qui devra communiquer avec des clients potentiels pour leur présenter les programmes de financement d’entreprise d’Evolocity.

Vous serez rémunéré pour:

  • Sensibiliser et informer : Promouvoir les solutions de financement d’entreprise d’Evolocity auprès des clients potentiels au Canada
  • Assurer la coordination et négocier : Préparer la demande et négocier les modalités de financement
  • Conclure des ventes : Faire affaire avec de nouveaux clients et atteindre les objectifs de vente

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Vous êtes très motivé et axé sur les résultats, et vous possédez au moins deux ans d’expérience dans le domaine des ventes interentreprises
  • Vous comprenez les besoins des PME et êtes capable de les traduire en occasions d’affaires
  • Vous possédez des compétences supérieures en recherche de nouveaux clients et en négociation
  • Vous concluez vos ventes de façon impeccable
  • Vous avez l’esprit entrepreneurial, vous êtes persévérant, et les environnements axés sur les récompenses vous motivent
  • Vous êtes professionnel et possédez d’excellentes aptitudes en communication
  • Vous êtes prêt à jouer un rôle important pour l’avenir de l’entreprise

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Une organisation en évolution
  • Une équipe hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • D’excellents avantages pour les employés (horaires de travail flexibles, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés et café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

 

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Représentant de ventes

  • Montreal
  • Temps plein

Qui nous sommes? Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particuli…

Responsabilités principales

Qui nous sommes?

Le Groupe Financier Evolocity, en plein essor, est une société de technologie financière qui propose du financement en ligne aux petites et moyennes entreprises canadiennes. Le secteur des prêts connaît une évolution particulièrement rapide dans le milieu de la technologie financière et, en tant que chef de file canadien des prêts non conventionnels, nous sommes en période de forte croissance. Pour nous aider à poursuivre sur notre lancée, nous cherchons activement à intégrer un contributeur clé dans notre équipe interne des ventes. Nous avons d’excellents partenaires financiers comme Global Payments, Moneris et la Banque de Montréal.

 

Vous serez rémunéré pour :

  • Présenter les solutions de financement d’entreprise aux PME du Canada par sollicitation à froid
  • Soutenir la prospection de clientèle en générant des pistes de vente pertinentes
  • Répondre aux questions des clients potentiels

 

Quelles sont les heures?

Temps plein : 35 heures/semaine

Du lundi au jeudi : De 9 h 30 à 17 h 30

Vendredi : De 9 h à 16 h 30

 

Qu'est-ce que ça paye?

Taux horaire de 16 $ à 18 $ et commission de vente versée chaque semaine

 

Avez-vous ce qu’il faut?

  • Très bonne connaissance du domaine de la vente et expérience des ventes interentreprises
  • Bilinguisme (français et anglais parlé), un atout
  • Professionnalisme, excellentes aptitudes en communication et courtoisie au téléphone
  • Motivation; candidat qui s’épanouit dans un environnement axé sur les récompenses
  • Rapidité d’apprentissage

 

Pourquoi vous devriez travailler pour nous?

  • Atteignez votre objectif hebdomadaire et profitez d’un congé PAYÉ le vendredi!
  • Atteignez votre objectif quotidien et profitez d’un congé PAYÉ pour le reste de la journée!
  • Faites partie d’une organisation en évolution
  • Rejoignez une équipe hautement qualifiée
  • Travaillez avec des personnes qui aiment leur travail
  • Adoptez une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Travaillez dans des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal (notre vue imprenable sur la ville est imbattable!)
  • Profitez d’excellents avantages pour les employés (horaire de travail flexible, activités sociales, yoga, zone de conditionnement physique, salon des employés, café Dispatch, pour n’en nommer que quelques-uns)

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Développeur sénior

  • Montreal
  • Temps plein

Le Groupe Financier Evolocity est l’un des plus importants prêteurs du secteur des technologies financières (fintech) au Canada. Il donne accès aux petites et moyennes entreprises (PME) canadiennes à un fonds de roulement. Nos solutions axées …

Responsabilités principales

Le Groupe Financier Evolocity est l’un des plus importants prêteurs du secteur des technologies financières (fintech) au Canada. Il donne accès aux petites et moyennes entreprises (PME) canadiennes à un fonds de roulement. Nos solutions axées sur la technologie sont conçues en fonction des petites entreprises afin qu’elles passent moins de temps à se soucier du financement et qu’elles se consacrent davantage au développement de leurs activités.

Ce que nous recherchons

Evolocity affiche une croissance rapide et recherche un développeur sénior enthousiaste qui facilitera la transition de sa plateforme vers une architecture Java orientée microservices. Le candidat retenu contribuera à l’amélioration des solutions et à l’augmentation de la satisfaction de la clientèle. Il devra également accroître les possibilités de servir davantage de commerçants et accélérer l’accès de nos commerçants à un fonds de roulement.

Ce qui nous distingue

  • Une équipe de développement hautement qualifiée
  • Des personnes qui aiment leur travail
  • Une culture d’entreprise exaltante et moderne
  • Des bureaux récemment rénovés au cœur de Montréal avec une vue imprenable sur la ville
  • D’excellents avantages sociaux

 

Résumé du poste

Le candidat retenu contribuera à toutes les étapes du cycle de vie du logiciel : analyse des besoins, discussions de l’architecture, développement, conception de l’application et de la base de données, programmation, tests et déploiement. Il jouera un rôle clé dans l’optimisation des capacités des plateformes internes. Pour ce faire, il développera de nouveaux modules et intégrera des solutions externes qui amélioreront grandement l’efficacité des activités journalières.

Responsabilités

  • Contribuer à la conception et au développement d’une suite évoluée d’outils touchant à toutes les sphères de l’entreprise.
  • Identifier avec l’équipe de développement les technologies pertinentes à utiliser lors de l’ajout de nouvelles fonctionnalités à notre plateforme.
  • Participer à l’établissement et à l’analyse des besoins métiers.
  • Contribuer à l’uniformité et à la qualité des développements en participant aux revues de code conjointes, en suivant les bonnes pratiques de développement et de tests.
  • Travailler dans un environnement de développement Agile, faire partie de l’équipe SCRUM et contribuer à l’amélioration du fonctionnement interne de l’équipe.
  • Au besoin, collaborer avec des fournisseurs externes et intégrer leurs systèmes/outils à nos principales solutions d’entreprise.

Compétences techniques requises

  • Langage Java, niveau expert
  • Écosystème Spring
  • Développement d’applications distribuées (microservices, un atout)

Compétences et connaissances techniques souhaitées

  • Connaissances des outils de gestion d’applications conteneurisées (Kubernetes, mesos, swarm, etc.)
  • Développement d’applications SPA Javascript (Typescript) avec des environnements comme Angular, ReactJS, EmberJS ou Aurelia

Autres exigences

  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Avoir une mentalité Agile
  • Aimer partager ses idées
  • Aimer discuter d’architecture
  • Aimer discuter des besoins fonctionnels
  • Être autonome

 

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