Concours Apple Watch - Groupe Financier Evolocity

Faites la demande pour le financement avant le 30 septembre pour avoir la chance de gagner un Apple Watch!

Règles du concours

Le concours Apple Watch du Groupe Financier Evolocity (le « concours ») s’adresse aux résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité, à l’exclusion des salariés du Groupe Financier Evolocity (ci-après le « Groupe Financier Evolocity » ou le « commanditaire du concours »), de ses sociétés mères, des sociétés membres de son groupe, de ses représentants, de ses fournisseurs et mandataires, de ses fournisseurs du concours et des membres du jury et des personnes qui résident avec eux.

  1. La période du concours débute à 00 h 00 min 01 s, heure de l’Est, le 4 septembre 2017 et se termine à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est, le 30 septembre 2017 (la « date de fin du concours »).
  2. Pour participer au concours :
    Il suffit de faire soit une demande de « prêt aux entreprises » soit une demande d’« avance de fonds aux marchands » à l’adresse evolocity.ca ou à un représentant du Groupe Financier Evolocity avant la date de fin du concours. Pour être admissible, le demandeur devra avoir reçu son financement avant le 15 octobre 2017. Seuls les nouveaux clients sont admissibles.
  3. Une (1) seule participation par entreprise. Toute tentative ou tentative soupçonnée de participer plus d’une fois ou l’utilisation d’une méthode de participation robotisée, automatisée, programmée ou autre, qui n’est pas autorisée par les présentes règles constituera de la tricherie et annulera tous les bulletins de participation du participant. Le commanditaire du concours peut disqualifier un participant dont le bulletin de participation est incomplet, illisible, endommagé, comporte un numéro de téléphone erroné ou une adresse de courriel erronée ou qui est non conforme aux règles ou ne répond pas aux critères des règles.
  4. PRIX – Les participants sont admissibles à gagner une toute nouvelle Apple Watch Series 1 d’une valeur de 378.27 $ CA.
  5. TIRAGE – Un représentant du commanditaire du concours procédera au tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus, à 11 h, le 15 octobre 2017 au 1100, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 1825, Montréal (Québec). Le participant sélectionné sera avisé par courriel, à l’adresse de courriel indiquée sur son bulletin de participation. Le prix sera livré par Poste Canada.
  6. Si le participant sélectionné n’est pas joignable dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la première tentative de communication avec lui, s’il ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique, s’il refuse le prix ou s’il omet de retourner le formulaire de dégagement de responsabilité auquel il est fait référence ci-après, le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de sélectionner un nouveau participant ou d’annuler le prix.
  7. Le prix doit être accepté tel quel et il n’est pas transférable, échangeable, remboursable, monnayable, ni remplaçable en cas de perte ou de vol. En cas de non-disponibilité du prix annoncé, pour quelque raison que ce soit, le commanditaire du concours se réserve le droit de le remplacer par un autre prix de valeur équivalente.
  8. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra d’abord répondre correctement et sans aide, dans un certain laps de temps, à une question d’habileté mathématique qui lui sera posée par courriel ou par téléphone, puis il devra signer et retourner le formulaire de déclaration de conformité aux règles du concours et le formulaire de dégagement complet de responsabilité et de consentement à la publicité. Les décisions du jury du concours sont finales et sans appel à l’égard de toutes les questions ayant trait à la promotion et à l’attribution du prix.
  9. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participations admissibles reçus. Le commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité pour les bulletins de participation perdus, volés, retardés, endommagés, mal acheminés, en retard ou détruits, ni pour les erreurs typographiques ou de production. Le commanditaire du concours n’assume pas non plus de responsabilité pour les erreurs ou les omissions d’impression ou de publicité associées au concours. Tous les bulletins de participations deviennent la propriété du commanditaire du concours.
  10. En s’inscrivant au concours, les participants dégagent le commanditaire du concours, ses agences de publicité et de promotion, les membres du jury du concours, les sociétés membres de leurs groupes et leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, salariés, mandataires, fournisseurs, représentants, successeurs et ayants cause respectifs (collectivement appelés les « renonciataires ») de toute responsabilité découlant du concours ou, dans le cas du participant déclaré gagnant, de toute responsabilité découlant du prix.
  11. Le concours sera tenu conformément aux présentes règles, et aux modifications qui y seront apportées par le commanditaire du concours. Les participants doivent respecter les présentes règles et seront réputés les avoir reçues et comprises en prenant part au concours. Les modalités du concours qui sont indiquées dans les présentes règles ne peuvent pas faire l’objet d’un amendement ou d’une contre-proposition, sauf indication contraire dans les présentes règles.
  12. Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription sera considéré comme le participant. La personne dont le nom est attribué à l’adresse de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise est considérée comme étant le titulaire autorisé du compte. Le participant sélectionné peut être tenu de fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel associée au bulletin de participation sélectionné. Tous les bulletins de participation doivent être transmis à partir d’un compte de courrier électronique valide qui peut être trouvé par une recherche inversée du nom de domaine. Les registres des serveurs du concours constitueront le seul moyen d’attester l’heure de la réception d’un bulletin de participation valide au présent concours.
  13. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.